| INFORMATION PERMANENCES DISTRIBUTION BACS |

L’évolution de la situation dans l’Oise concernant le Coronavirus et les annonces faites par le Premier ministre Edouard Philippe aux informations nationales vendredi 6 mars nous amène à annuler les permanences en mairie à partir du mardi 10 mars et à reporter à une date ultérieure la permanence du samedi 14 mars à la CCLO.

Nous vous communiquerons la nouvelle date de la permanence à la Communauté de Communes des Lisières de l’Oise dès que possible.

 

Pour rappel :

La CCLO va vous doter d’un bac ordures ménagères et d’un bac tri sélectif adapté aux besoins de votre foyer, soit :

  • Bac OM (couvercle noir) : 1 bac de 120 litres par foyer ;
  • Bac TRI (couvercle jaune) : 1 bac de 120 litres pour foyer de 1 ou 2 personnes ; 1 bac de 240 litres pour foyer de 3 à 4 personnes ; 1 bac de 340 litres pour foyer de 5 personnes et plus.

 

Pour les foyers de 3 personnes et plus, nos agents  procèderont au remplacement du couvercle jaune du bac actuellement utilisé, par un couvercle noir. Si vous êtes dans ce cas, il vous sera donc demandé de ramener vos bacs au point de distribution.

Pour les foyers de 1 à 2 personnes, merci de vous munir de votre numéro de bac tri sélectif actuel pour la dotation.

Sur demande, les foyers de 2 et 4 personnes peuvent être dotés de bacs de tailles supérieures.

Enfin, pour les personnes à mobilité réduite, la CCLO mettra en place une livraison à domicile. Elles devront prendre rendez-vous au : 03 44 42 72 25.

Posted in Actualités