La piscine Marcel Mérigonde rouvre à partir du 30 juin à 14h30

La piscine Marcel Mérigonde à Couloisy rouvre ses portes à partir du 30 juin à 14h30, avec de nouveaux horaires et selon des modalités d’accès répondant à un protocole sanitaire.

Trois créneaux de réservation

Trois plages horaires seront soumis à réservation : les mercredis, jeudis et vendredis, de 10h à 12h30. Pour avoir accès à la piscine à ces horaires, nous vous invitons à réserver votre créneau au 03.44.85.75.32 à partir du 30 juin.

En dehors de ces plages, la piscine sera ouverte sans réservation du mardi au vendredi, de 14h30 à 16h30 et de 17h à 19h, les samedis de 14h à 18h et les dimanches de 9h à 12h (jusqu’à nouvel ordre). Fermeture les lundis et mardis après-midis.

Un protocole sanitaire à respecter

Pour votre sécurité, un protocole sanitaire sera mis en place dès la réouverture. Le personnel de la piscine, un système d’affichage et un marquage au sol vous informeront des gestes à respecter. Des points de lavage des mains au gel hydroalcoolique seront installés à de multiples endroits clés et des désinfections régulières des douches, WC et parties communes seront réalisées à plusieurs reprises chaque jour.

En pratique

  • Un sens de circulation devra être respecté.
  • Le port du masque sera obligatoire.
  • Les casiers seront fermés : un sac vous sera donné à votre arrivé afin que vous puissiez y ranger vos effets personnels. Celui-ci devra être déposer au bord du bassin avant votre baignade.
  • Seuls le matériel de natation de la piscine sera autorisé. Il sera désinfecté après chaque utilisation.
  • Sèches mains et cheveux seront hors d’usage.
  • Le sauna et le hammam resteront fermés jusqu’à nouvel ordre.
  • L’accès à la piscine sera interdite aux groupes associatifs.