Portage de repas

Information coronavirus : modification de l’organisation actuelle du portage de repas

Suite à la propagation continue du coronavirus Covid 19, notre prestataire, la société SAGERE, qui livre les repas, est obligée de simplifier son organisation et ses procédures.  C’est pourquoi à compter du 6 avril 2020, il n’y aura plus qu’un seul menu par jour et par régime (diabétiques, sans sel et normaux), vous ne pourrez faire aucun changement dans les menus.

Les repas ne seront plus livrés en plateau mais dans des sacs en papier kraft. Vous serez informés des menus proposés une semaine à l’avance.

Les bureaux de la CCLO étant fermés au public en raison de l'épidémie, il convient de nous transmettre les factures via le portail Chorus-pro, par mail ou en les déposant dans notre boite aux lettres.

Nous restons présents et joignables durant cette crise sanitaire. N’hésitez pas à vous rapprocher du personnel de la Communauté de Communes, si vous avez des questions, en contactant le 03.44.42.72.25.

18 000 repas distribués tout au long de l’année

Qui peut en bénéficier ?

Ce service concerne les résidents du territoire de plus de 60 ans ou qui, pour des raisons de santé, se trouvent dans l’incapacité de se déplacer ou de préparer leur repas. Il peut être sollicité de manière ponctuelle ou permanente.

Comment cela fonctionne-t-il ?

> Distribution du lundi au vendredi en véhicule réfrigéré.

> Des repas peuvent être livrés pour le week-end.

> Prise en charge par l’aide sociale départementale possible sous certaines conditions.

> Possibilité de payer par prélèvement automatique

Des menus copieux, complets et équilibrés

> 6,75 € par repas (plats à réchauffer)

> Menus de régime sans sel et diabétique possibles sur demande.

En savoir plus : 03.44.42.72.25

Menus du mois à télécharger